Le forum interne du Club Photo des Institutions Européennes à Luxembourg
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Je me demandais si vous connaissiez un bon laboratoire photo à Luxembourg ou sur internet notamment pour des agrandissements N&B de qualité.
Jusqu'à présent, j'utilisais photoservice.com mais même s'ils ont des tarifs attractifs, je suis vraiment déçus des tirages N&B.
Merci d'avance pour vos indictations.
Nicolas
Hors ligne