Le forum interne du Club Photo des Institutions Européennes à Luxembourg
Vous n'êtes pas identifié.
Comme vous avez peut-être déjà remarqué en passant par la ville de Luxembourg la nuit, à plusieurs endroits il y a des installations lumineuses. Entre autres des visages lumineux au Place des Martyrs. Ces sculptures font partie du festival "Arbres et Lumières" qui a son origine en Suisse.
Il y a également un concours photo lié au festival. Délai de soumission le 30 novembre 2008.
Plus d'info ainsi qu'un plan où se trouvent les sculptures sur le site: http://www.festivalarbresetlumieres.lu/.
Ciao!
Willem
Hors ligne
oui merci Willem
Pour le moment je les ais vus de jour et j'ai du mal a avoir de l'imagination autour,
mais ce soir je vais repasser devant certaine et je vais shooter pour le fun
merci
Hors ligne