Le forum interne du Club Photo des Institutions Européennes à Luxembourg
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de parcourir les transcripts de la descente de l'Appollo 11 sur la lune - beaucoup de commentaires se rapporten à l'utilisation du Hasselblad, apparemment avec un 18 mm, un 70 mm et un 250 mm.
Voir: http://www.jsc.nasa.gov/history/mission … S11_CM.PDF
Quelques résultats sur http://www.nasm.si.edu/collections/imag … images.htm
Dirk
Hors ligne