Le forum interne du Club Photo des Institutions Européennes à Luxembourg
Vous n'êtes pas identifié.
Chers tous,
Attention, surtout pour les Nikonistes entre nous, il y a une harnaque dans le dernier Luxbazar. Quelqu'un vend un D700 + objectifs 24-70 et 70-200 pour 1800 EUR. Too good to be true?
Oui, malheureusement il s'agit d'une harnaque. Le type essaye de te faire utiliser un service safetrade/treuhand en Allemagne (iloxx.de) et de te faire payer par Western Union, mais les mails + le site sont des falsifications!
Ciao!
Willem
Hors ligne
Merci du conseil, en plus comme le D700 va être remplacé d'ici peu beaucoup seront tentés de choisir le "vieux" modèle.
Hors ligne