Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/clients/cf383666821ae4639d8cb48b2f2f024a/web/forum/include/common.php on line 59
Ciel / Diaporama PTE

Ciel

Le forum interne du Club Photo des Institutions Européennes à Luxembourg

Vous n'êtes pas identifié.


Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/cf383666821ae4639d8cb48b2f2f024a/web/forum/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/cf383666821ae4639d8cb48b2f2f024a/web/forum/include/parser.php on line 349

#1 14-03-2007 11:28:40

Giovanni
Nouveau membre
Date d'inscription: 07-02-2007
Messages: 2

Diaporama PTE

Bonjour,
débutant en diaporamas (PTE), j'aimerais maintenant pouvoir  les graver sur DVD
pour les regarder sur un poste TV mais je ne réussis pas à le faire. Qui peut
m'indiquer, EN DETAIL, , ce qu'il faut faire, à partir de la conversion en AVI? Pour
graver je dispose de Ulead DVD MovieFactory ainsi que de Recor Now Deluxe.

J'ai remarqué qu'il y a maintenant une nouvelle version (5 BETA); j'ai créé un diaporama,
mais quand je clique sur "prévisualiser" il n'y a rien qui se passe.
Que devrais-je faire pour pouvoir au moins le regarder sur PC et, éventuellement, le graver
sur DVD?

Un grand merci d'avance à celui qui voudra m'aider à résoudre ce problème,
Giovanni

glaviola@pt.lu

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/cf383666821ae4639d8cb48b2f2f024a/web/forum/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/cf383666821ae4639d8cb48b2f2f024a/web/forum/include/parser.php on line 349

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/cf383666821ae4639d8cb48b2f2f024a/web/forum/include/parser.php on line 310

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/cf383666821ae4639d8cb48b2f2f024a/web/forum/include/parser.php on line 333

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/cf383666821ae4639d8cb48b2f2f024a/web/forum/include/parser.php on line 333

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/cf383666821ae4639d8cb48b2f2f024a/web/forum/include/parser.php on line 406

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/cf383666821ae4639d8cb48b2f2f024a/web/forum/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/cf383666821ae4639d8cb48b2f2f024a/web/forum/include/parser.php on line 349

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/cf383666821ae4639d8cb48b2f2f024a/web/forum/include/parser.php on line 333

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/cf383666821ae4639d8cb48b2f2f024a/web/forum/include/parser.php on line 333

#2 14-03-2007 17:08:21

Gérard
Membre
Date d'inscription: 07-12-2006
Messages: 211
Site web

Re: Diaporama PTE

Je pense que le mieux est que tu ailles voir sur Diaporam@Forum qui non seulement est spécialisé en diaporama mais surtout comporte toute une rubrique consacrée à PTE ! L'adresse : http://www.diaporamaforum.com/forums/

Concernant les DVD et la v 5, je ne peux pas te renseigner car je ne suis pas un utilisateur de cette version (je précise qu'il s'agit de versions beta successives destinées à des tests par des utilisateurs expérimentés, que toutes les fonctions ne sont pas activées et que ces versions beta ne sont pas "stabilisées").
Mais il y a eu tout à l'heure une réponse à quelqu'un demandant comment faire des fichiers vidéo; je la copie ici pour t'éviter de chercher ...

Ouvres ton fichier PTE V4 (s'il n'a pas d'objets) avec la V5, tu cliques sur le bouton Vidéo puis sur le bouton "Créer un DVD". Dans la fenêtre du haut tu te mets sur ton fichier PTE et tu le fais glisser dans la fenêtre du bas. Tu cliques sur "Suite". Tu coches l'option "Créer les fichiers MPEG 2", décoches les autres, choisis le répertoire ou doit se mettre le fichier et rajoutes son nom puis tu cliques sur "Démarrer" et vas te coucher.
Quand tu te lèves, il ne te reste plus qu'à envoyer par FTP ton fichier mpeg sur un serveur, et tes amis MACISTES devraient pouvoir le lire, le mpeg étant lu sur toutes les plateformes.

Il y a plusieurs autres (et même pas mal !) fils de discussion sur la création de DVD.

Concernant la v 5 (betas...), il y a aussi beaucoup de sujets, mais je te signale en particuler des tutoriels et démos qui sont regroupés dans un sous-forum spécial tout en haut de la rubrique dédiée à PTE !
Toutes ces rubriques sont ouvertes aux invités en lecture seule; mais quelques autres, dont l'Atelier virtuel où sont présentés et discutés la plupart des diaporamas, ne sont ouvertes qu'aux membres.


------------------
La vie n'est que paysages : http://www.gdesroches.com

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson